Ready for IT 2020

Du 17 au 19 novembre à Monaco, Ready for IT accueille plus de 730 participants, 80 partenaires, 35 ateliers et tables rondes.

La rédaction de DCloud News participe à la préparation et à l’animation d’un débat public, sur le thème de l’Edge Computing et sera ravie de vous y retrouver.

Ne ratez pas cette opportunité de témoigner sur vos projets en cours, l’évolution de votre environnement et votre expertise face à la caméra. Cette année, les responsables des fournisseurs et leurs clients peuvent s’exprimer, à tour de rôle.

Prenez rendez-vous avec la rédaction de DCloud News sans tarder ici

Les personnes interviewées – DSI/DSN, experts – sont autorisées à parler au nom de leur entreprise et accordent à la publication DCloud News le droit de diffuser un extrait de leur interview sans validation préalable. 

Pour vos propres médias en ligne, la diffusion libre de tous droits d’interviews captées durant le salon est soumise au sponsoring ; veuillez nous joindre pour en savoir plus au Tel: +33 9 52 20 75 00

Quelques exemples de vidéos réalisées lors d’événements comparables.





Interview Vidéo sur Ready for IT 2020

* Information requise

 

[réduire]

Pour en savoir plus sur le programme Ready for IT 2020:

Auteur de l’article : la Rédaction

la Rédaction
Olivier Bouzereau coordonne des projets de recherche collaboratifs Européens avec la communauté open source OW2. Ses contenus interactifs et ses applications en ligne s'adressent principalement aux acteurs de la santé, aux médias et aux événements professionnels.