Tufin accompagne l'approche Zero Trust

Stéphane Hauray, Regional Director West EMEA de Tufin, invite les entreprises à limiter leur surface d’exposition aux risques via l’orchestration de leurs règles de sécurité réseau.

Les responsables de la sécurité des S.I. venus aux Assises de Monaco mi-octobre 2020, se posent des questions de migration d’architectures.

  • Comment migrer d’un cloud privé vers un cloud public de façon sécurisée ?
  • Comment se conformer à l’approche Zero Trust, cette gestion des accès adaptable à l’évolution des usages, comme le télétravail et les micro-services, dès maintenant ?

On trouvera des éléments de réponse dans l’entretien vidéo accordée par Stéphane Hauray, Regional Director West EMEA de Tufin, lors de cette 20ème édition des Assises de la cybersécurité :

Les grandes entreprises mettant en œuvre les quatre produits de la suite d’orchestration Tufin peuvent assurer une gestion cohérente et complète de leurs politiques de sécurité sur des infrastructures hybrides – avec des serveurs sur site et dans le cloud – et jusqu’au sein des clusters Kubernetes, là où sont exécutés les derniers conteneurs applicatifs.

Cette suite de logiciels est conçue pour mettre en conformité chaque point d’accès au réseau avec les règles de sécurité propres à l’entreprise, automatiquement.

Auteur de l’article : la Rédaction

Journaliste et fondateur de l'agence éditoriale PulsEdit, Olivier Bouzereau développe la communauté open source OW2, des services et contenus pour les médias, événements et professionnels de la santé et des technologies numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.