Mobility for Business 2020

Pour sa dixième édition, le salon généraliste de la mobilité informatique explore les solutions pour chaque métier itinérant, ainsi que les plateformes et infrastructures pour innover sans fil (5G, Wifi 6, etc.).

Les terminaux, périphériques et environnements du « Digital Workplace » évoluent rapidement. La 10ème édition de Mobility for Business propose de les étudier au travers de nouveaux partages d’expériences.

Professionnels de la mobilité : ne manquez pas ce rendez-vous incontournable du 22 au 24 septembre 2020 à la Porte de Versailles.

Comment organiser ses équipes et tracer ses actifs mobiles à l’heure de la transition verte, de l’analyse de données massives, de l’Edge computing et de l’IIoT ? Comment faciliter la prise de décision partout, en temps réel ?

Comment imposer ses propres règles d’accès aux données, de partage d’informations et d’anonymisation des données ?

N’hésitez pas à nous contacter pour proposer vos retours d’expérience sur ces thèmes ou sur d’autres thèmes de la mobilité professionnelle. Partenaire éditorial de Mobility for Business 2020, DCloud News relaiera vos projets exemplaires de gestion de flottes et de parcs mobiles, de conception et de déploiement de nouveaux services novateurs.

Auteur de l’article : la Rédaction

la Rédaction
Olivier Bouzereau coordonne des projets de recherche collaboratifs Européens pour la communauté open source OW2 et pilote le développement de services métiers dans la santé, les transports et les services.